COMICI

VANGAH ELLA : Femme naturelle et élégante venue de l’Indénié 

Elue le 17 avril 2022 à Abengourou, Mlle VANGAH Ella, 1m72, étudiante en licence 2 communication journalisme  compte remporter la couronne nationale. Elle considère son engagement comme un défi personnel.

4c.jpeg

La belle Ella, âgée de 20 ans et par conséquent pleine de vie se définit elle-même comme une personne qui a la tête sur les épaules.  Sa principale motivation à ce concours, c’est de découvrir une autre facette d’elle-même et surtout son profond désir de soutenir des actions de développement en touchant le Maximum de personnes.

C’est pourquoi, elle songe à un projet humanitaire autour du nutritionnel. Membre d’une famille de 2 enfants, le concours Miss Côte d’Ivoire représente pour elle, une porte d’entrée sur le monde, porteur d’opportunités. 

4b.jpeg

La belle demoiselle ne manque pas de cran et pense avoir les compétences requises pour être la future Miss Côte d’Ivoire 2022.  La piscine en est sa principale passion.  Niveau culinaire, elle aime bien le foutou avec la sauce claire.  Elle s’en sort très bien quand il s’agit de faire la cuisine. Son numéro porte-bonheur est le 4.

FACEBOOK officielle : @VANGAHELLAmissci22/ INSTAGRAM : Ella_vangah_official/ TIKTOK : @ella_vangah_official06

Commenter