COMICI

SOULAMA FATOUMATA :   Une Miss qui prône l’alphabétisation de la Femme 

En marge de l'élection de la plus belle femme de Côte d’Ivoire qui se déroulera  2 juillet prochain au Sofitel Hôtel Ivoire, la Première dauphine de Bouaké, Mlle SOULAMA Fatouma  va tenter de s'attirer les faveurs du jury.

5c.jpeg

Si la jeune femme remporte la compétition, elle deviendra la deuxième Miss Côte d’Ivoire à avoir offert la couronne à la région du Gbêkê. 21 ans et étudiante en Master 1 droit privé, Mlle Fatoumata est une passionnée de Miss depuis ses années primaires. «Chaque année, je vivais l’élection de Miss Côte d’Ivoire avec un grand intérêt.

Ce qui a donc nourri mon envie de me présenter ». Avec son charme naturel  et un magnifique sourire, elle est également passionnée de musique.  Déterminée et ambitieuse, elle est la cadette d’une famille de 7 enfants. En bonne ivoirienne, elle adore la sauce graine et quelques fois les pattes. Son rêve le plus ardent est de décrocher la palme de la plus belle fille de Côte d’Ivoire.

5b.jpeg

Un titre qui lui ouvrira bien sûr, de nombreuses portes. Comme projet social, elle entend mettre en place  une ONG pour aider à l’alphabétisation de la Femme partout en côte D’ivoire. Son numéro pour la finale nationale est le 5.

 

FACEBOOK officielle : @SoulamaFatoumataMissCI22/ INSTAGRAM : SOULAMA Fatoumata/ TIKTOK : @SOULAMAFatoumata 

Commenter