COMICI

COMARA LAURA : Une Gracieuse militante des droits des enfants

Mlle COMARA Laura est la Miss IFFOU 2022. Elle a été révélée le samedi 9 avril 2022  à l'issue d'une belle cérémonie  au Palais des Congrès de l’Hôtel la paix à Daoukro.

8b.jpeg

La jeune étudiante  en licence 3 finance qui veut vivre cette expérience unique de Miss Côte d’Ivoire 2022, est déterminée à atteindre ses objectifs.

Et déjà, les préparatifs vont bon train de son côté.  Sur ses réseaux sociaux, elle partage ses clichés inédits et ses ambitions. Portée par son âme de compétitrice, elle espère décrocher la précieuse couronne le 2 juillet.  Ambitieuse et persévérante, Laura  est l’aînée d’une famille de  5 belles filles.

  Son projet si elle est sacrée au soir du 2 juillet prochain,  sera de militer contre les abus sexuels fait  sur les mineurs.  « Toutes ces violences sur les mineurs, telles que le viol ou le mariage forcé  mettent en péril la santé mentale et physique des victimes. Je  compte donc mener ce projet à fond car,  il me tient tellement à cœur », souligne la Miss Daoukro 2022.

8c.jpeg

Pour avoir passé par le casting, en remportant la présélection de Daoukro, elle estime avoir les qualités requises pour être sacré Reine de beauté 2022. Outre ses rêves et ses ambitions, la représentante du Iffou est une fan de mets ivoiriens. Elle adore le placali accompagné de la sauce Kôpé.  A la finale, elle sera porteuse du brassard 8.

FACEBOOK officielle : @ComaraLAURAmissci22/ INSTAGRAM : Miss_laura_comara/ TIKTOK : @Lauracomara

Commenter