COMICI

 GNAKPA LAUREL: Une séduisante ambassadrice de la lutte contre les Violences basées sur le genre

Une Première couronne enfin Pour San Pedro le 2 juillet 2022?  Elle a réussi à éblouir le jury et le public de San Pedro par sa beauté  et son charisme,  lors de la présélection régionale du 1er mai 2022 dernier. 

9b.jpeg

24 ans, étudiante en master marketing management, Mlle GNAKPA Laurel est la reine 2022 du Bas Sassandra.

Elle promet cette année, offrir la première couronne nationale dans cette ville balnéaire qui attend toujours sa première Miss Nationale. Gnakpa Laurel  se définit comme une jeune femme sociable, respectueuse et toujours joviale. Son grand amour pour la mode et la beauté, l’a encouragée à participer au concours Miss Côte d’Ivoire.

Ce concours  au-delà d’un rêve d’enfance, lui  a été encouragé par plusieurs personnes, sa famille, ses amis et même des inconnus. « Ce qui l'a motivée plus, ce sont d’abord les opportunités qui pourront l’aider à atteindre ses objectifs de vie ; ensuite la volonté de vouloir impacter positivement  la jeunesse. Le concours Miss Côte d’Ivoire, représente pour moi un centre de formation. Oui, le COMICI nous apprend à devenir responsable, boost notre confiance pour nous permettre d’être des femmes actives de la société ».

9c.jpeg

Le Projet qu’elle veut défendre et qui lui tient à cœur est la lutte contre les violences basées sur le genre (VBG). Soutenue par ses parents, plus particulièrement son père et sa mère, Mlle Gnakpa Laurel est issue d’une famille de 5 enfants dont 4 filles et 1 garçon. Passionnée de coiffure, elle aime regarder les documentaires animaliers. A la finale, elle porte le brassard 9.

 

FACEBOOK officielle : @GnakpaLaurelmissci22/ INSTAGRAM : laurel.gnakpa/ TIKTOK : laurel_gnakpa

 

Commenter