COMICI

SONZIO GRACE : Elle propose une plateforme pour accroître l’employabilité  des jeunes

Entamée depuis son enfance, la course à la beauté et à l'excellence est aujourd'hui à son point le plus décisif pour la première dauphine de la Région du Haut Sassandra. Miss Sonzio Grâce  s’est définie elle-même comme quelqu’une d’audacieuse, sympa et intelligente.

11c.jpg 

Pour la jeune demoiselle de 19 ans étudiante en 2ème année Ressources Humaines et Communication, le concours Miss Côte d’Ivoire représente l'excellence, l'élévation de la beauté et l'intellectualisme. C’est à cet effet, qu’elle a pensé mettre en place une  plateforme digitale si elle arrive à accéder au trône, afin d’offrir des emplois à temps partiels à la jeunesse.

  « Les jeunes - hommes et femmes - sont notre plus précieux atout pour le présent et l'avenir. Parler d'employabilité et surtout d'employabilité des jeunes, c'est toucher une préoccupation majeure qui anime les débats aujourd'hui. L'emploi des jeunes fait partie intégrante de la déclaration du millenium et des questions dont dépend la réalisation d'autres objectifs, notamment la réduction de la pauvreté..... », soutien-t-elle.

11b.jpeg

De l’avis de ses proches, au nombre de ses qualités, notons son altruisme et sa franchise. Elle est la cadette de sa famille, composée de 7 enfants. A la finale, elle brandira le brassard 11.

FACEBOOK officielle : @SonzioGRACEmissci22/ INSTAGRAM : Sonzio grâce/ TIKTOK : @aurelamelo1

Commenter