COMICI

WOGNIN  YASMINE/ Son combat : La protection des enfants victimes d’abus sexuels  

Étudiante en master 1 droit des affaires, Mlle  WOGNIN Yasmine (22 ans)  va tenter d’apporter une première  couronne à la région du Poro.

13c.jpeg

Elle se décrit comme une personne joviale, intelligente et serviable. Elle aime le vélo, les voyages et  le make up...

La représentante de Korhogo  souhaite mener un combat pour lutter contre les abus sexuel sur mineurs. Son slogan c'est : « ose en parler afin de protéger une personne ».  

Pour ce combat, elle compte envoyer ces enfants  dans des centres spécialisés où ils sont soignés et accompagnés psychologiquement afin de surmonter leurs traumatismes. Elle entend également faire bénéficier à ces enfants, d’un appui juridique. En qualité de Miss Côte d’Ivoire, elle compte influer sur les autorités et institutions locales, nationales et internationales afin que des changements significatifs en matière de législation et de politiques publiques de protection de l’enfance soient mis en œuvre.

13b.jpeg

Benjamine  d’une famille de 2 enfants, le concours  Miss Côte d’Ivoire représente pour elle, une opportunité de s’ouvrir au monde et de se faire connaitre.

Pour Yasmine, toutes les filles qui en ont envie devraient se présenter  au concours Miss Côte d’Ivoire car c’est une très belle aventure. Elle porte le numéro 13.

FACEBOOK officielle : @WogninYasminemissci22/ INSTAGRAM : yasmine_wognin/ TIKTOK : @Yasmine_wognin

Commenter