COMICI

MAITRE  KINSA : Soucieuse d’assurer  l’éducation pour tous

Le 21 mai 2022, la région du Gbèkè  portait son choix sur Maitre KINSA, Marie-Louise, Sarah, 1m83,   24 ans et titulaire d’un Bachelor of Business Administration à Hult International Business School London pour la représenter à la finale du plus grand concours de beauté ivoirien.

14c.JPG

Le concours Miss Côte d’Ivoire symbolise pour elle,  l’excellence et la beauté ivoirienne. C’est aussi un facteur de motivation et de développement personnel en tant que candidate et finaliste.

Créer des écoles dans le but d’améliorer et rendre accessible à tous l’éducation en Côte d’Ivoire et ce, même dans les hameaux les plus reculés, sera son cheval de bataille en tant que Miss nationale. Afin d’assurer la continuité de l’apprentissage, Maitre Kinsa veut mettre   en place une série d’initiatives pour permettre aux enfants les plus vulnérables d’avoir accès à l’école.  « Le droit à l’éducation est vital pour le développement économique, social et culturel de toutes les sociétés. »

14a.JPG

Fille unique de ses parents, la jeune ivoiro-française se définit comme une femme ouverte, optimiste et sociable.

 La lecture et le sport en sont ses loisirs et la sauce feuille, son coup de cœur culinaire. Vous l’aimez ? A la finale, elle va porter le brassard 14.

FACEBOOK officielle : @MaitreKinsaMissCI22 / INSTAGRAM : Kinsa_maitre_ml/ TIKTOK : Kinsa_maitre

Commenter