COMICI

BOUE DANIELLE : Merveilleuse étoile du Tonpki 

Après Yannick Azébian en 2002, la région du Tonkpi fonde son espoir sur Danielle BOUE  pour une seconde couronne nationale.

16a.jpeg

20 ans, étudiante en licence 3 architecture d’intérieur et âgée de 20 ans,  Danielle BOUE est une jeune fille ambitieuse avec de nombreux projets d’avenir, dont la principale : l’élection Miss Côte d’ivoire 2022. Concours dans lequel elle s’investit  corps et âme afin d’obtenir la couronne tant convoitée. Cette beauté des 18 montagnes adore la lecture et  regarder des vidéos sur TikTok. Elle a deux adorables frères et se définit comme une personne assez audacieuse. Le concours Miss Côte d’Ivoire, c’est avant tout un rêve, qui est devenu son défi personnel.

16c.jpeg

Elle qualifie son parcours jusqu’à cette étape de la compétition comme étant le résultat d’un travail de longue haleine. « J’ai toujours cru et je veux atteindre mes objectifs. Le concours miss Côte d’ivoire présente un symbole d’intelligence,  d’élégance de féminité et de la beauté de la femme dans toute sa diversité.», affirme-t-elle.

16b.jpeg

Comme projet qui lui tient à cœur, elle envisage la création d’un forum numérique éducatif et environnemental.   Grande amoureuse de mouton braisé, Danielle BOUE a également un penchant culinaire. Son numéro porte-bonheur, le 16.

FACEBOOK officielle : @BOUEDaniellemissci22/ INSTAGRAM : Danielle Boué/ TIKTOK : misstonpki2022

Commenter