La splendide Djah Josée-Hilarie est  une conquérante au titre suprême de Miss Côte d'Ivoire 2022.  Et compte offrir un second sacre à la région du Tonkpi, 20 ans après la première et unique couronne remportée par Yannick Azebian en 2002.

21b.jpeg

Motivée par son désir d’accéder au trône national, Mlle Djah Josée Hilarie a choisi de se présenter au concours Miss Côte D’Ivoire,  parce qu’elle a  toujours voulu vivre cette expérience et c’est aussi un challenge qu’elle veut relever.

  Étudiante en 2ème année de logistique, la Première dauphine de la Région du Tonpki entend  lutter contre l’exploitation des enfants. Ce noble combat, faut-il le noter est egalement le vœu cher de la Première Dame de Côte d’Ivoire Mme Dominique Ouattara. « Je veux être un modèle pour la jeunesse ».  

21c.jpeg

Mlle Josée Hilarie  se définit comme une personne gentille, respectueuse, intelligente et sociable. Que de qualités pour une potentielle Miss Côte d'Ivoire. Aînée de sa famille, elle adore la musique et la lecture. Son numéro de passage à la finale est le 21.

FACEBOOK officielle : @DJAHJoseeHilariemissci22/ INSTAGRAM : Josée hilarie Dja/ TIKTOK : joseehilaryy