La capitale des 18 montagnes accueille ce samedi 6 mai 2023, la 11ème étape des présélections Miss Côte d’Ivoire. Malgré toutes les beautés qui émergent de cette région depuis des années, l’attente est longue.

Man, la ville construite au fond d’une cuvette entourée d’une chaîne montagneuse accueille ce samedi 6 mai 2023 dans les jardins de la préfecture, la présélection de la région du Tonpki.  Depuis le jeudi 4 mai, la ville est en ébullition avec l’arrivée du COMICI et des candidates. Les sponsors avec au premier rang MTN Côte d’Ivoire sont  bien installés dans la capitale du Tonkpi. Le comité local est à pied d’œuvre pour la réussite de l’évènement. Après avoir pris la chaleur de la ville, les candidates affrontent dès à présent l’épreuve du casting, durant laquelle, les plus méritantes seront retenues pour espérer remporter la couronne portée en ce moment par Mlle Danielle BOUE, Miss Man 2022. A l’issue de la présélection régionale, la nouvelle élue et sa première dauphine seront retenues pour la grande finale nationale le 1er juillet à Abidjan.

azebian 1.jpg 

Et porteront tous les espoirs de la région du Tonkpi  qui attend depuis 21 ans une seconde victoire sous l'ère Yapobi  après le sacre de Yannick Azébian Kéita, Miss Côte d’Ivoire 2002.