Elle affichait une belle démarche, qui  faisait son unicité parmi les autres candidates, le soir de son élection en tant que Miss Gagnoa 2023.

dao1.jpg

Fraiche et pétillante, Mlle Néhila DAO frappe fort puisque depuis quelques jours, elle ne lésine pas sur les moyens pour bien affronter la finale du 1er juillet prochain.

Maquillage léger et queue de cheval, la jolie étudiante de 21 ans en licence 1 droit  prouve que la simplicité est parfois la clé d'un look réussi. Elle et l’ensemble de sa team  travaillent chaque jour d’arrache-pied pour concocter un spectacle de qualité. «Outre l’aspect compétition,  Miss Côte d’Ivoire apparaît comme une plate-forme où nous jeune filles,  devons-nous exprimer sur des sujets qui contribuent à l’évolution de notre société.  Pour moi, participer à ce prestigieux concours apparaît comme une aubaine».

Le projet qu’elle souhaite mettre en place si elle est élue Miss Côte d’Ivoire, est la création d’une association d’aide aux femmes vulnérables  dans les domaines de la santé, la sécurité et l’éducation.    

dao 2.jpg

Belle affiche sur ses réseaux sociaux avec des looks toujours plus tendance, la Miss Gôh 2023 est l’aînée d’une famille de 2 enfants. De nature souriante et taquine, ses passe-temps sont la lecture et la natation.

Avec son numéro 19, elle se donne donc pour mission de séduire et de se montrer à la hauteur de sa réputation glamour face à de redoutables concurrentes dans l'espoir de succéder à Marlène KOUASSI.