Mlle Grace KOFFI, 20 ans, 1m74 est la première dauphine de la région du Bas-Sassandra. Etudiante en licence 3  marketing, son projet social est axé sur l’autonomisation de la femme.grace 2.jpg

« En tant que jeune femme ivoirienne, je crois en l'importance de la représentation et de l'autonomisation des femmes. En participant à ce concours, je souhaite être un modèle inspirant pour les autres jeunes filles de mon pays. Je veux leur montrer qu'elles ont le pouvoir de poursuivre leurs rêves, peu importe les obstacles qui se dressent sur leur chemin », soutient la représentante de la région du Bas-Sassandra.  

Son projet est  axé sur l'autonomisation des femmes, un sujet qui lui tient profondément à cœur. « En tant que future Miss Côte d'Ivoire, j'ai l'intention de consacrer mes efforts à soutenir et encourager les femmes à travers des actions concrètes. »

 

Le titre de Miss Côte d'Ivoire lui permettra donc de sensibiliser davantage sur cette question et  promouvoir des initiatives d’opportunités pour les jeunes filles de notre pays.

grace 3.jpg

En attendant, Mlle Grace passe ses moments de détente entre la lecture et la musique. Ses repas préférés sont : la sauce djoungblé accompagnée de foutou, la sauce Namoukou, et la sauce gnangnan au riz.