En marge de l'élection de la plus belle femme de Côte d’Ivoire qui se tient ce samedi 28 juin prochain au parc des Expositions, la Miss Haut Sassandra 2025, Mlle Doria KORE va tenter de s'attirer les faveurs du jury.
Si la jeune femme remporte la compétition, elle va devenir la troisième Miss Côte d’Ivoire à avoir offert la couronne à la région du Haut Sassandra après SÉRY Djehi Dorcas en 2005 et YÉO Jennifer en 2014.
20 ans, 1m76, étudiante en première année de Sciences de l’Information et de la Communication (SIC), Mlle Doria est une passionnée de Miss depuis ses années primaires. « Participer à Miss Côte d’Ivoire est pour moi la concrétisation d’un rêve d’enfance. Chaque année, je vivais l’élection de Miss Côte d’Ivoire avec un grand intérêt. Ce qui a donc nourri mon envie de me présenter ».
Avec son charme naturel et un magnifique sourire, elle est passionnée de mode et concours de beauté. Courtoise et créative, elle est l’aînée de sa famille.
Comme projet social, elle entend lutter pour la restauration du couvert forestier. « La déforestation en Côte d’Ivoire est inquiétante et a un impact direct sur le climat, l’agriculture et l’accès à l’eau. Mon objectif est de sensibiliser, mobiliser et planter pour un avenir plus vert. » Son numéro pour la finale nationale est le 5.
Commenter