Elue le samedi 11 mars dernier dans sa région d’origine, la nouvelle reine  du Gontougo est retournée à Abidjan où elle vit. Elle y a retrouvé sa famille et ses amis de Marcory Sicogi.  Elle a été accueillie comme un chef d’Etat.

 La jeune Miss a été acclamée par une quinzaine de personnes à son arrivée à domicile y compris une association de femmes dont fait partie sa mère. Tout le monde voulait immortaliser cet instant ou obtenir un selfie. Des "Mandjalia on t'aime" ont été entonnés lors de son apparition.

« Merci de m’accueillir comme ça, cela me fait chaud au cœur. C'est vraiment important de se sentir soutenue. Ce retour triomphal en famille a réveillé beaucoup d'émotions et c'est une grande fierté pour moi d'être-là.  Les mots me manquent", a confié la jeune femme de 20 ans. Majestueuse, Mandjalia portait fièrement sa couronne et son écharpe sur sa magnifique robe de soirée.

Tel l’enfant prodige, la nouvelle ambassadrice de la région du Gontougo a été embrassée par sa mère et  a reçu les bénédictions de celle-ci.  La Miss a savouré enfin ce moment qu’elle attendait. En début de soirée du mardi 14 mars,  elle a entamé une visite marathon.  Avant sa  petite balade dans les jardins de l’hôtel Sofitel Ivoire, pour une partie de Tennis, elle a tenue à saluer et remercier ses parents et amis qui étaient sortis en masse. 

Ce vendredi, après le journal de 20 heures sur la RTI1, 15 minutes seront consacrées à la présélection de Bondoukou. Les fans de  Miss Gbané pourront revivre les temps forts de son élection.