Veuillez patienter...

Miss Côte d'ivoire 2019 : Présélection de Bouaké , voici le déroulé de la finale !

Comme prévu , la soirée a débutée à 20h30 , au bord de la piscine du somptueux Ran Hôtel de Bouaké. L’on pouvais remarquer la présence de plusieurs personnalités régionale notamment le maire de Bouaké , les préfets et des députés régionaux. 

La soirée débute avec des prestations d’artistes , et des passages des différents sponsors, qui ont égayé et récompenser le public , tout heureux ! 

S’en est suivie le premier passage des filles en tenues traditionnelles... Toutes ravissantes. 

Le public éblouie par leurs tenues  , ne s’est pas empêcher de soutenir leur favorites par des cries , des mots d’encouragement etc ... 

Après les tenues traditionnelles, le passage en tenue de soirée et en tenues olympiques, l’on pouvais déjà deviner quel serait le trio gagnant , très apprécié par le public. 

Avant la délibération des membres du jury , Abou Nidal offre un show inédit sur scène avec ses nouveaux concepts “Sapé Sapé “ et Abidjan ! 

L’on pouvais remarquer sur les côtés , la Miss Bouaké et sa première dauphine , remplies d’émotions, car c’est bel et bien la fin de leurs mandats. Il temps pour elles de passer la couronne. 

Finalement ce fut avec une moyenne de 7,72 et un total de 139 points sur 180 qu’est élu la remplaçante de Suy Fatem. Elle se nommé Landesque Louise , 19 ans , 1m70. 

Sa première dauphine viens après elle avec une moyenne de 7,66 et 138 points , il s’agit de Kouadio Aurore , 18 ans , 1m72 .

En-suite avec un total de 135 points, Konè Myriam est élu deuxième dauphine du haut de ses 1m69. 

Notons que l’ancienne Miss Bouaké , aussi Miss CI 2018 , a offert une enveloppe de 50.000f à la Miss ... Est ce a dire qu’elle parrainera la miss pour que Bouaké remporte encore une fois de plus la couronne nationale ?

.... Une enveloppe a été offerte aux candidates qui ont posé le meilleur discours par Mr le Maire de Bouaké .. ce fut les candidates N5 , N10 , et N11 .

Après la soirée , il a fallu quand même un moment de détente . Un show case par Abou Nidal , avec toutes les 12 candidates  et les membres du comité , dans une des boîte de nuit les plus classes de la ville. 

Après une bonne semaine de repos , ce sera au tour de Yamoussoukro le week-end prochain !

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter