Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 : 36 candidates pour la ville de Daoukro , Une extrême rareté !! Ne manquez rien de cette présélection

Ce vendredi 05 Avril , départ des filles depuis Abidjan , comme à l’accoutumée elles ont bénéficié d’un car de confort et sont arrivée aux alentours de 12H dans la ville. 

Le Comité national les a suivis , ils ont été surpris par l’accueil chaleureux du préfet de région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro, Koné Logbognon Jacques et du comité régional.. s'en sont suivi des félicitations faites par le préfet , fier du comité et du travail accomplit.

   La meteo n’est pas favorable mais rien d’inquiétant , la coutume africaine règlera ce problème, quelqu’un a été vu à cet effet pour rendre la météo à leur guise ... 

Nous sommes au cœur du casting ! Il a débuté avec au total 36 candidates , Daoukro a mis le paquet.

Comme quoi Daoukro mérite une des plus grandes concentration sur ce coup. Elles seront choisies selon des critères bien précis et seulement celles adéquates seront retenues.

Après leur arrivée, une petite visite détente leur a été offerte, de la ville de Daoukro. Après une bonne dose de repos elles sont fin prêtes pour le casting. 

Rendez vous ce soir pour les résultats qui s’annonce très serré vu la beauté des candidates... C’est pour tout à l’heure , restez connectés ?

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter