COMICI

Les news de la caravane Miss CI

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Koné Aissata , pour elle il n’y a aucune limite lorsque la détermination accompagne l’ambition ...

Malinké de père et de mère Aissata Koné, miss San Pedro est une jeune fille pleines d’ambition, ambition que l’on découvre à travers son projet estudiantine qui est de faire une expertise en comptabilité . Si elle est sacrée reine de la beauté ivoirienne ce 1er juin 2019 Aïssata confemement à son projet social elle envisage de lutter contre le cancer du sein et agir dans le domaine de la santé et s’implique aussi dans l’éducation de la jeune fille . A la suite du concours notre beauté de San Pedro désire  impacter positivement la jeune fille ivoirienne , être un exemple tant au niveau de la beauté que de l’intellect avec un véritable projet social .

Membre d’une famille de 3 enfants dont un frère et une sœur Aissata adore manger le riz à la sauce feuille elle est également une amoureuse du garba et surtout elle cuisine beaucoup parmis ce qu’elle cuisine elle a pu nous énumérer la sauce graine la sauce arachide et le foufou. Elle a pour hobbies le sport là lectures et les moments d’échange en famille. A ce stade je traduirai mon parcours par la persévérance et l’envie de se surpasser .

J’étais très timide et grâce au concours miss ci j’ai réussi à M’affirmer et à devenir meilleur voici comment Aissata Koné qualifie son parcours jusqu’à cette étape de la compétition . A la question de savoir si elle avait les qualités nécessaires pour être sacré miss ci 2019 Aissata Koné nous répond par ses mots : le concours miss ci vise l’excellence la discipline et la culture de l’esprit ce sont fées valeurs que j’ai appris au fils des années de par son éducation mes études et mon envie de réussir .

Pour elle le titre de miss ci représente le couronnement de la beauté ivoirienne mais aussi la valorisation de la culture ivoirienne c’est également une aventure formatrice pour toute jeune fille . Si elle en avait la possibilité elle défendrait corps et âme la cause du cancer de sein qui est une cause qui la touche particulièrement et qui peut permettre de sauver beaucoup de vie . 

Alors si Aïssata Koné vous a convaincu par sa beauté son intelligence et que vous souhaiteriez faire d’elle la nouvelle ambassadrice de la beauté ivoirienne ce message est le vôtre : un seul mot c’est d’abord merci pour tous les efforts Cisneros depuis le début de cette aventure . Nous sommes proches de la finale et je vous invite tous à continuer à voter masssivement et à être présent à la grande finale je donnerai je donnerai le meilleur de moi.

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter