COMICI

Les news de la caravane Miss CI

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Adomon Raïssa : La beauté son pouvoir , son sourire son épée

Agni de père et Attié de mère , Adomon Raïssa est finaliste à miss Côte d’Ivoire 2019 est une jeune fille ambitieuse étudiante en licence 2 assistanat de direction , elle envisage poursuivre ses études à l’extérieur pour obtenir un master voir même un doctorat.  Après son sacre en tant que miss Côte d’Ivoire , Raïssa envisage d’aider les personnes financièrement démunies .

« Si je devais défendre une cause ce serait la protection de l’environnement des droits de l’enfant et le soutiens aux personnes en difficultés », réponse de la sublime Raïssa à notre question de savoir quelle cause défendrait elle si elle en avait la possibilité.

Sportive plus précisément pratiquante de natation et de volley ball, Raïssa a pour plat préféré le poulet braisé avec des frites, grande fan d’alloco( banane plantain fris ) elle adore également la suce aubergine avec du foutou banane non mûre met de sa région qu’elle cuisine parfaitement .

Elle a pour passe temps la lecture et aller à la plage . Pour Raïssa Adomon Miss Ci est d’abord pour elle un rêve de petite fille mais au delà de cette couronne il y’a un travail acharné celui de mettre à profit l’aspect social qui lui tient à cœur aussi le titre de MISS est pour elle une lourde fonction après la couronne ( des strass et paillettes ).

Pour elle ce concours forme l’exemple de toute une jeunesse avec une responsabilité et des projets mais ce qui est important et primordial c’est qu’il allie beauté et intelligence , beaucoup d’action social et le port de toute la Côte d’Ivoire sur les épaules pendant un an et même après rester à jamais un modèle à  suivre .

Adomon Raïssa affirme avoir dès le départ été propulsée au rang de 1ère Dauphine grâce à ses qualités et qu’en plus de la beauté physique elle dit posséder des valeurs sociales  pour remplir dignement la fonction de MISS 2019.

Enfin Raïssa Adomon tenait tout d’abord à vous remercier vous les personnes qui l’ont soutenue jusqu’au stade de concours c’est vraiment un challenge à relever et je pense qu’avec l’aide de Dieu et la détermination je donnerai le meilleur de moi, ensuite elle nous charge de vous transmettre ces quelques lignes et nous citons : « coucou les amies se serait vraiment un honneur pour moi d’être élue miss Côte d’Ivoire au soir du 1er juin 2019 certes pas une tâche facile mais pas impossible il suffit juste de croire en moi et envoyer miss 1 au 98000 et c’est avec fierté que je porterai cette couronne pour vous remercier du travaille acharné et collectif merci et bisous »

Roxanne Marcelle Ponou

Commenter