Veuillez patienter...

Mise au vert Miss Côte d'Ivoire 2019 : Quand DARK AND LOVELY offre des soins capillaires aux candidates

Dans moins de 24 heures,  les 27 candidates à l’élection de Miss Côte d'Ivoire 2019 vivront une soirée de rêve face à des milliers de spectateurs et téléspectateurs. En attendant, c’est dans une ambiance décontractée que se passe la mise au vert des filles, avec un programme alléchant en tout cas. 

La journée Dark and Lovely du mercredi 29 mai 2019 restera mémorable pour les 27, car  une étape indispensable qui leur a permis d’affiner  leurs charmes et sublimer leurs cheveux. C’était une grande première ! En effet, à travers 2 groupes, elles se sont données rendez-vous dans 2 grands Instituts de beauté de la capitale : ‘’MARY COFA’’ à Angré 9è tranche  et ‘’CHEZ FERDINAND’’ aux 2 Plateaux Vallon pour renforcer et soigner leurs cheveux.

L’objectif selon MOREL KOUAKOU, chef de produit chez L’OREAL COTE D’IVOIRE, était non seulement de leur permettre de passer un moment de détente avant la finale, mais surtout une mise en forme de ce qu’elles ont déjà sur la tête afin de  leur permettre  de se sentir admirables.

« Dark and Lovely apporte sa touche dans la quête de la beauté en décidant de rendre les filles extrêmement belles avant la finale. On fait des soins adaptés à leurs cheveux. Elles choisissent des coiffures et l’expert s’en charge ». Quoi de plus agréable qu’un soin de cheveux offert par des  professionnels  dévoués qui sauront  leur proposer les soins les mieux adaptés à leur  cuir chevelure. 

A L’INSTITUT MARY COPA D’ANGRE par exemple, le salon de beauté  se voulait différent, familial et convivial avec les Miss, comme le rappelle JUSTINE KONE, le manager des lieux. Côté matériel, uniquement du haut de gamme aussi, pour tout ce qui est peignes, brosses et lisseurs, et toujours avec  les produits estampillés «Dark and lovely». CHEZ FERDINAND aux 2 Plateaux, une autre maison qui se démarque par son originalité, les coiffeurs professionnels travaillaient  également sur les placements et les soins capillaires avec une touche de glamour à la chevelure. Quelques boucles bien pensées avec les produits Dark and Lovely permettaient de donner un style sophistiqué.

On pouvait apercevoir certains coiffeurs utiliser un fer à boucler assez large et les fixer contre le cuir chevelu avec des grosses pinces, avant de les détacher, pour bien les laisser refroidir. Toutes les Miss  avaient un look très chic, idéal en journée comme la nuit. Dans la soirée, lors de la visite des parents, les candidates respiraient la grande forme et leurs cheveux  étaient parfaitement dégagés du visage.

En attendant la grand-mess, notons que Dark and Lovely est la première marque africaine qui offre des produits capillaires typiquement  adaptés aux cheveux des femmes noires.

Daniel Nessemon

Commenter