Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 : Kaloua Audrey, une sportive passionnée...

 Lorsque nous lui avons demandé ses qualités, Miss Audrey s’est définie elle-même comme quelqu’une de courageuse, audacieuse, sympa et intelligente. On se serait permis de douter d’elle mais son accession à la finale nationale penche dans la balance en sa faveur.

Pour la jeune demoiselle de 22 ans étudiante en Licence 1 d’art et de spectacle, ce concours représente l'excellence, l'élévation de la beauté et l'intellectualisme. Entamée depuis son enfance, la course à la beauté et à l'excellence est aujourd'hui à son point le plus décisif pour notre belle candidate.

Elle se dit inspirée par des ex miss comme Jenifer YEO et Séri Dorcas.

Parmi ses qualités, notons son amour pour la personne humaine. Elle n'est pas rancunière. Elle mise beaucoup sur la franchise. Elle peut compter sur sa famille qui se couvre d'amour et d'idées cognitives. 

Son petit secret qu'elle aimerait partager avec nous, c'est qu'elle pleure beaucoup pour ses amies et ses sœurs quand ces dernières ont un soucis ou un malaise.

Notre belle biche aime beaucoup le sport. En particulier le football et ensuite la natation.

En ce qui concerne ses goûts culinaires, elle aime le foutou accompagné de la sauce graine. 

Elle souhaite aussi mener un combat pour la gente féminine: le développement et l'auto réalisation de la gente féminine.

Hormis le consours, elle aimerait mener une action pour son pays: <<J'aimerais tout d'abord être instigatrice d'une association féminine qui rassemble la gente féminine native des années 90 pour sensibiliser, rapprocher, réconcilier toutes mes sœurs de tous les bords et branches pour une nation ivoirienne meilleure. Car nous resteront ivoiriennes en un mot après toutes ces atrocités. Aussi, il y a la question environnementale qui me tiens à cœur. Car, je veux militer pour l'Ivoirien nouveau, l'Ivoirien garnit d'écocitoyenneté, et qui serait par ricochet loin de toutes déforestations >>

Pour son mot de fin, elle dit être fière du COMICI, du travail, la hargne et l'abnégation mis en exergue pour la faisabilité de ce concours de beauté. Elle siuhaite que la meilleure l'emporte, et remercie tout ceux qui  tout ceux qui l'ont suivi et l'ont soutenu.

Abo N'Guessan Jean-Marc

Commenter