Veuillez patienter...

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Adidon Charline : Engagée à offrir une première couronne à San Pedro

Elle a réussi à éblouir le jury et le public de San Pedro par sa beauté  et son charisme,  lors de la présélection régionale du 27 avril dernier. 

Etudiante en première année communication au groupe 2IAE de Yamoussoukro, Mlle Adidon Charline est la première dauphine du Bas Sassandra. Elle promet cette année, offrir la première couronne nationale dans cette ville balnéaire qui attend toujours sa première Miss Nationale.

Née le 4 novembre 1997, Charline Adidon se définit comme une jeune femme sociable, respectueuse et gentille. Son grand amour pour la mode et la beauté, l’a encouragée à participer au concours Miss Côte d’Ivoire et à embrasser plus tard, une carrière de mannequin professionnel. Ce concours  au-delà d’un rêve d’enfance, lui  a été encouragé par plusieurs personnes, sa famille, ses amis et même des inconnus.

Son projet social si elle est élue Miss Côte d’Ivoire 2019, cadre bien avec le thème de cette année : «  la lutte contre la drogue pour une jeunesse saine et autonome ». Elle veut orienter vers l'action et destiné avant tout aux éducateurs, afin de les aider dans leur tâche d'éducation et de prévention. Son plan de lutte contre les drogues et les addictions doit permettre de mieux prévenir les consommations addictives des jeunes et de renforcer la lutte contre les trafics à travers la sensibilisation et une bonne campagne de sensibilisation.

Fille de père fonctionnaire et de mère commerçante, Adidon Charline est issue d’une fratrie de 6 enfants. Elle sait cuisiner et adore le foutou à la sauce arachide. Elle déteste du tout, les cafards.  

Si vous l’aimez, soutenez-là en envoyant Miss 14 au 98000 à partir d’un numéro MTN.

Daniel Nessemon

Commenter