COMICI

10ème étape des Présélections Miss CI2022/ Ce qui se passe à Man

La ville aux 18 montagnes dans l’ouest à 542 Km d’Abidjan, va  accueillir   la 10ème présélection régionale de Miss Côte d’Ivoire, ce samedi 14 mai   2022 à 20h30.

c2.jpeg

La ville est en ébullition. Ce sont les jardins de la Préfecture qui abriteront l’évènement. Et tout est fin prêt pour la soirée de présélection. Le comité local est à pied d’œuvre pour la réussite de l’évènement. La délégation du  COMICI arrivée dans la capitale du Tonkpi  le jeudi 12 mai a été accueillie chaleureusement. Pareil pour les  candidates qui ont  affronté le casting cet après-midi du vendredi 13 mai.  Au nombre des 12 candidates qui viennent de  réussir l’étape du casting, la Miss et sa première dauphine seront retenues pour la grande finale nationale à Abidjan.

c3.jpeg

Elles porteront tous les espoirs de la région du Tonkpi  qui attend depuis 20 ans une seconde victoire sous l'ère Yapobi  après le sacre de Yannick Azébian Kéita, Miss Côte d’Ivoire 2002

Malgré toutes les beautés qui émergent de cette région depuis des années, l’attente est longue. Rendez-vous ce samedi à la Préfecture de Man.

Commenter