COMICI

Présélections Miss CI2022/ Man choisit Danielle BOUÉ

La région du Tonkpi a, depuis le samedi 14 mai, sa nouvelle Miss. Mlle BOUE Danielle, 20 ans, étudiante en licence 3 d’architecture a été élue Miss Man 2022  à l’issue d’une compétition relevée.

t2.jpg

La cérémonie a été rythmée dans les jardins de la Préfecture par les traditionnels défilés au cours desquels les 12 jeunes filles n'ont pas échappé  aux 3 passages en tenue du terroir Dan, de soirée et olympique.  C’était en présence de nombreuses personnalités, notamment le ministre gouverneur du District du Tonkpi Dr Albert Flindé.

Elles étaient douze au début de la compétition et, après plus de deux heures trente de show, le verdict est tombé et le diadème a été déposé sur la tête de Mlle Danielle Boué.

Du haut de son mètre 80, cette jeune étudiante arborant le dossard 5  a remporté les suffrages du jury mais également bénéficié du soutien du public. Et espère offrir un second titre national à la région  après Yannick Azébian en 2002.

La nouvelle Miss élue sera donc la nouvelle ambassadrice de la région du Tonkpi. A la finale nationale du 2 juillet prochain, elle sera accompagnée de sa première dauphine, la candidate N°7 Djah Josée Hilari 22 ans, étudiante en 2è année BTS-Logistique. Mlle Ayécoué Mélissa, 23 ans, élève en master 1 gestion, ferme le trio avec le titre de deuxième dauphine Man 2022.

La 11è et avant dernière étape est prévue le week-end prochain, à Bouaké dans la région du Gbêkê.

 

Commenter