COMICI

Miss Côte d'Ivoire 2019 - Ouassa lou : Le PORO dignement représenté

“De nature réservée , elle veut prendre confiance en elle, sʼaffirmer et découvrir le monde de miss ainsi que vivre des expériences uniques. Comme le dit si bien Ouassa : rien nʼest impossible à celui qui croit..” Du haut de son mètre 70 , avec ses 22 ans , la belle Ouassa , élue de la région du PORO est lʼaînée de sa famille , et très amoureuse de sa langue le Gouro quʼelle parle couramment et très bien dʼailleurs.

Pour elle , arrivée à cette étape du concours nʼest rien que le fruit dʼun pur travail dur et acharné quʼelle a bâti. “Je suis plutôt fière de moi! Ce concours mʼa permis de prendre confiance  tout en affrontant le public avec sérénité et conviction.  “ Ce sont ses mots , qualifiant son arrivée à cette étape , si près de la couronne. Très confiante , elle pense avoir les qualités requises pour être sacrée Miss CI 2019 : “Après des castings accrus,des présélections chaudes,si je suis aujourd’huiʼhui finaliste, cʼest que je remplis les critères de sélection ! Les atouts, Je dirais la détermination,la persévérance lʼintelligence ,la confiance en soi,mais surtout la beauté ,qui est la base même dʼun concours de beauté”  glisse-t-elle.

Comme  secret pour garder une si belle silhouette. Ouassa doit son corps de biche à son sport préféré , quʼelle pratique régulièrement : Le Volley Ball

Notre perle est adepte de lʼAlloco , pas du Garba , comme quoi elle ne connais pas la vraie nourriture hein !

Hors mis les fritures de bananes plantains , elle adore la sauce feuille et la sauce aubergine quʼelle  dit savoir bien cuisiner ! Nous devrions tester nʼest ce pas ? Il devrait avoir un volet cuisine dans ce concours ... Rire !

Pour ses projets scolaires futurs , Ouassa compte se frayer un chemin dans le business international , travailler dans une entreprise multinationale , travailler partout dans le monde ,car elle adore découvrir... Sans oublier son entreprise de communication quʼelle souhaiterait monter ! Quant à ces projets sociaux, si elle est sacré Miss , elle compte lutter en faveur des personnes dans le besoins , en les assistants pour en faire des personnes comme tous , à lʼaise mais aussi lutter pour réduire le taux dʼaccroissement du cancer du seins chez la femme ivoirienne.

À vous ces fans , elle laisse un petit message : “Merci de soutenir les valeurs humaines. Et d'avoir compris qu'une miss n'est pas forcément un joli visage mais une personne à part entière.

Je vous invite à voter massivement pour moi en envoyant Miss 17 au 98000”

Commenter