COMICI

DIAKO NASSITA : La reine du N’Zi à la silhouette bien taillée 

La région du N’Zi n’a jusque-là pas encore offert de Miss à la Côte d’Ivoire. Pour remporter le titre, elle  mise sur Mlle DIAKO Nassita (23 ans, 1,75m). Celle-ci a des atouts qui peuvent indéniablement faire la différence à la grande finale ….

6b.jpeg

Courant vers la réalisation de son rêve d’enfant, Nassita née à Manathan (New York) a choisi de s’inscrire au concours Miss Côte d’Ivoire parce ce qu’il valorise également la beauté et l’intelligence ivoirienne. Pour elle, une Miss c’est d’abord l’ambassadrice de la beauté qui doit porter haut les couleurs de son pays. Une Miss, c’est aussi un exemple positif pour la jeunesse.

L’étudiante en 3ème année de  médecine aux Etats-Unis, promet de se montrer à la hauteur des attentes du public ivoirien si elle a l’insigne honneur d’être élue reine de beauté au soir du 2 juillet. Comme projet social, elle ambitionne aider les enfants atteints de toute sortes de maladie pour leurs assurer un avenir comme tout enfant le mérite (droit à l’éducation, à la santé, à la vie). Selon Nassita, aller au contact de ces enfants lui comblerait de bonheur et lui permettrait ainsi de partager sa joie et sa bonne humeur.

6c.jpeg

Cadette d’une fratrie de 3 enfants, Diako Nassita est définie par ses proches comme une femme généreuse. Malgré sa silhouette bien taillée, elle ne se prive pas pour autant de l’art culinaire et aime manger le foutou à la sauce graine. A la grande finale, elle portera le brassard N6.

 

FACEBOOK officielle : @DIAKONassitamissci2022/ INSTAGRAM : nassitadia/ TIKTOK : @missnassitadia 

Commenter