Elle rentre dans l’histoire du concours Miss Côte d’Ivoire Benelux. Il s'agit de Mlle Fatim Audrey Zerbo, la première ivoirienne couronnée en Belgique. 

Et ce, à l’occasion de la première édition du concours Miss Côte d’Ivoire Benelux qui s’est déroulée le samedi 12 mai dernier à l'Acte 3, Clos Lamartine 1A, de 20h00 à l'aube. Miss Audrey Zerbo, la candidate 7 devançait sur le podium la candidate N°6, Estelle COULIBALI et  Mariam COULIBALY, la candidate N°2, respectivement première et deuxième dauphine.

Pour l’heure, la jeune étudiante de 21 ans  en 3ème année de Communication reste au pied du podium national à Abidjan le 2 juin prochain. Participer à l'élection Miss Côte d’Ivoire BENELUX est pour elle, une opportunité de valoriser la beauté et l'intelligence féminine et de représenter la diaspora ivoirienne. "Merci tout le monde pour votre amour, votre soutien et vos prières", a-t-elle signifié, dans la foulée de son couronnement. 

La soirée de présélection animée par  Aissa Thiam (Africa N°1) et Kossi Modeste, s’est tenue  en présence de nombreux ivoiriens vivant en Belgique.  Les artistes ivoiriens Kevin Obin ou encore Dj Armstrong ont fait danser le public jusqu’au petit matin. C’était l’hystérie totale  et une réussite pour cette première édition.

Notons que l'existence du nouveau Comité MISS CI BENELUX (Belgique Hollande Luxembourg) a été officialisée le dimanche 17 décembre 2017 à Bruxelles en présence du secrétaire général du COMICI Thierry Coffie.