Elle affichait une belle démarche, qui  faisait son unicité parmi les autres candidates, le soir de son élection en tant que première dauphine Bouaké. Elle se démarquait tout de suite plus facilement.  

Fraiche et pétillante, Mlle Bakayoko Lathy Fanta frappe fort puisque depuis quelques jours, elle ne lésine pas sur le style. Maquillage léger et queue de cheval, la jolie étudiante de 19 ans en première année sciences économique et gestion à l’Institut Universitaire d’Abidjan (IUA)  prouve que la simplicité est parfois la clé d'un look réussi. Elle et l’ensemble de sa team (BL), travaillent chaque jour d’arrache-pied pour concocter un spectacle de qualité. « Je travaille plus ma diction, la manière d’agencer mes idées dans mes réponses aux différentes questions et ma démarche ».  

Belle affiche sur ses réseaux sociaux avec des looks toujours plus tendance. Elle ne devrait avoir aucun problème pour gérer son stress lors du grand show prévu le 2 juin. De plus, la première dauphine Bouaké est habituée des défilés et des podiums. « Au-delà du fait que ce soit un rêve de petite fille, réussir à ce concours me donne l’opportunité d’exprimer mon potentiel en tant qu’ambassadrice de mon pays. Ce sera une fierté pour moi de représenter la Côte d’Ivoire à l’international », dira-t-elle.   

5è d’une famille de  7 enfants dont 6 filles et 1 garçon, Lathy passe souvent son temps à aider sa mère dans le ménage et la cuisine. Parallèlement à ses études, elle fait la lecture et passe un peu de son temps entre amis dans son quartier sis à Koumassi, non loin de pharmacie Sopim. Avec son numéro 23, elle se donne donc pour mission de séduire et de se montrer à la hauteur de sa réputation glamour face à de redoutables concurrentes dans l'espoir de succéder à Gbané Mandjalia.