« Une nouvelle aventure vient de débuter et c'est avec enthousiasme que je compte la vivre avec chacun de vous. Je suis Willy Keline, 1ère dauphine de l'Indenié Djuablin (Abengourou) depuis le 7 avril dernier.  J'ai 19 ans et je suis en première année de communication. Je compte sur votre soutien pour relever le challenge  le soir de la grande finale nationale ». 

Du haut de ses 1 m 80, c'est donc avec plaisir que la candidate 22, Mlle Willy Keline  associe ses fans à cette aventure de Miss Côte d’Ivoire 2018 qui, surement, contribuera à faire d’eux et elle, une famille soudée qui œuvre à l'atteinte d'un idéal commun. 

Un peu timide et réservée, mais quand elle travaille c'est différent. Avec son charisme débordant et sa forte personnalité, elle arrive toujours à se démarquer. 

Passionnée de musique et de shopping, Willy Kelline est issue d’une famille de 4 filles,  toutes splendides.  En tant que bonne femme de l’ouest, elle adore faire la cuisine. Le Foufou à la sauce claire où du riz à  la sauce yassa, sont ses plats préférés. 

Sa participation au concours Miss Côte d’Ivoire 2018 fut suscitée par sa famille et ses amis de la riviera faya. C’est pourquoi elle garde toujours espoir et croit en son rêve de petite fille. 

Même si la ville d’Abengourou a présenté ses 2 représentantes dans le trio de la finale nationale en 2011, force est de constater que cette région n’a jamais offert de Miss à la Côte d’Ivoire. Une situation que les abengourois espèrent voir changer cette année, avec cette beauté qui pourra illuminer le « T » du Sofitel Hôtel Ivoire le 2 juin prochain. Bon courage !