Le samedi 7 avril dernier, dans la somptueuse cour de l’Hôtel Indenié d’Abengourou, elle avait réussi à éblouir par sa beauté et son charisme le jury et le public. 

Aujourd’hui, avec le brassard N°2, Mlle Amina Soumahoro portera haut le drapeau de l’Indénié Djuablin le 2 juin prochain. Hormis quelques candidates à surveiller de très près, la jeune étudiante de 19 ans en licence 2 finances comptabilité gestion d’entreprise à l’université méthodiste de Cocody se retrouve également dans le viseur des internautes qui l’ont choisi comme l’une des favorites. 

Belle femme au physique agréable, elle se définit comme une personne réservée, mais sociable. La lecture et la musique en sont les principales passions « d’Amimi Doudou », son p’tit nom de caresse à l’école, à la maison et dans son quartier de Vridi Cité. 

Mais pour l'instant, la candidate 2 est coachée par une superbe équipe,  avant d’effectuer le samedi 2 juin, sa première sortie officielle devant les projecteurs de l’hôtel Ivoire. 

« Je vous remercie de m’avoir accordé votre confiance. Sachez que je donnerai tout pour vous représenter au mieux et j’essayerai d’amener le plus loin possible l’écharpe de Miss Indénié Djuablin. Je compte sur votre soutien ! », dira-t-elle à ses nombreux fans.