Elle avait créé la sensation lors de son couronnement régional, le samedi 10 mars au Ranhotel de Bouaké en étant élue Miss Gbêkê 2018. 

Déterminée  et audacieuse, la jeune étudiante de 19 ans en communication des entreprises figure parmi les favorites des internautes. Le soutien autour de Miss Bouaké s'organise, amis(es) et anonymes se mobilisent et votent en masse pour  Fatem. Du côté des bookmakers, elle est  pour l’instant en tête des votes du sondage couronne ta Miss sur l’application du COMICI. Avec plus de 6000 votes à la date du dimanche 27 mai. Grâce à ses supporters, elle espère bien inscrire son nom en bas de la longue liste de reines de beauté ivoiriennes. 

Au vert depuis le samedi dernier, Fatim Suy va enfin pouvoir démarrer l’extraordinaire aventure Miss Côte d’Ivoire. « Je prends en compte les observations de tous ceux qui me soutiennent et qui croient en moi, en y ajoutant une bonne dose de courage, de travail et d’humour, afin d’avoir un résultat positif. Je leur promets de donner le meilleur de moi pour remporter la précieuse couronne tant convoitée», dira-t-elle.   

Passionnée de lecture, Fatem a le soutien de ses parents, plus particulièrement sa mère qui a toujours été à ses côtés pour lui donner de meilleurs conseils, car exerçant dans le domaine de la pédagogie. 

Cadette d’une famille de 4 enfants dont 2 garçons et 2 filles, Fatem compte sur le soutien de tous pour offrir une première couronne nationale à la ville de Bouaké.