Warning: PDO::__construct(): MySQL server has gone away in /htdocs/www/system/Database/ConnectionManager.php on line 245
Miss Côte d’Ivoire 2018 - Olive Konan, N° 24 : Elle se... - Miss Côte d'ivoire

Veuillez patienter...

Miss Côte d’Ivoire 2018 - Olive Konan, N° 24 : Elle se distingue par son charme et son élocution

Elue Miss Gôh  le 24 mars 2018, Mlle Konan Olive, tentera de donner une quatrième couronne à la région qu’elle va honorer ce week-end.

Elle a avec elle, toute la population du Gôh et principalement de Gagnoa, une ville connue pour avoir donné de très belles Miss à la Côte d’Ivoire.  Notamment Tania Késsié en 2004, Diomandé Alima en 2006 et Betty Kouadio en 2011. 

Afin de briguer la première place de la compétition le 2 juin prochain, elle arborera le brassard 24 et invite ses fans à la soutenir. « Je dis merci à ceux qui me soutiennent depuis le début de cette aventure et ceux qui m'ont connus. Je promets ne pas les décevoir au soir du 2 juin. Je vous invite à continuer de me voter.»

 L’étudiante de 20 ans  en licence 3 comptabilité contrôle et audit est une candidate sérieuse  pour remporter la première place de la compétition, vu ses capacités physiques, son charme, son charisme  et surtout son élocution.

Passionnée de lecture et de danse, elle réside à Marcory Anoumabo. Benjamine d’une famille de 5 enfants, son plat préféré est le foutou à la sauce graine.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter