Veuillez patienter...

Miss Côte d’Ivoire 2018 : Résumé du premier shooting photo officiel du Top 5

Au lendemain de la finale de Miss Côte d'Ivoire 2018, c'est dans le somptueux cadre du Golf Hôtel que Fatem Suy et ses 4 dauphines ont commencé à vivre leurs vies de stars, le temps d'un Shooting photo. 

Objectif : produire les premières photos officielles du Top 5 fraîchement élu.

C'est à l’Hôtel du Golf, dans une salle de fête transformée en studio photo de dernière génération que  la séance photo des 5 charmantes demoiselles a eu lieu entre 11h et 16h30 ce jour-là.

Bien avant, la structure Fatlym Beauty avec à sa tête Fatlyn et son équipe dont Mlle Grâce Emmanuelle N’Dri, 4è dauphine nationale en 2016,

ont pu sublimer les 5 beautés en  réalisant un maquillage par un travail sur les volumes et les couleurs choisies avant de se prêter au jeu de la  traditionnelle séance photo. 

De quoi être remarquablement belles sur tous les clichés. 

L'équipe de production au grand complet et la structure FS production étaient-là pour le making of.

Avec pour Superviseur : Thierry Coffie ;  directeur de production : José De Fardon ;  directrice artistique : Amenan Tanoh ; maquillage et coiffure : Fatlyn beauty ; Photographie: Ramez Aoudé. 

 

Les filles ont eu droit aux tenues de rêve de  Wafa couture (robes blanches et brillantes) et les tenues de soirée d’Eloi Sessou.

Durant environ 5H30 minutes, le photographe Ramez Aoudé les a  arrosées de flash.

Après les photos, une production audiovisuelle Co-produite par le COMICI et SYL a permis à toute l’équipe de production, aux créateurs et aux Miss de s'exprimer.

Daniel Nessemon
Journaliste/Chroniqueur

Commenter